Jeudi 29 avril 2010

vous savez quoi ??? aujourd’hui … c’est mon anniversaire, j’ai 33 ans … alors …

Alors … bah je fais rien … meuhhhhhh non c’est une blague !!!!

Les routines ne connaissent pas les anniversaires … non non … et puis Belle maman arrive vers 15h30 … et j’ai aussi tout le repas à préparer … alors faut que je m’active au contraire …

Voila, il est 10h24 et j’ai fait mes routines du matin … sauf le pain puisque je vais faire un bon pain au beurre pour ce soir …

Les routines de soins sont les même que le lundi … je ne vais pas vous refaire la liste … vous les retrouverez sur l’index des Routines et gestion du temps … avec juste une petite différence … les soins des pieds … le soir devant la TV 😉

Au menu de ce soir :

Salade périgourdine à ma façon
Parmentier de canard confit

et pour le dessert une belle assiette gourmande …

Edit vendredi 30 :

vous vous doutez bien qu’hier ma journée a été très chargée … en émotions … MERCI à toutes les coupines de leur bons voeux … et surtout à Pots, Nansou et Mystic …
mais aussi en cuisine … c’était trop bon … non non je ne me lance pas de fleurs MDR

Mais rassurez vous … ménage , cuisine etc … tout c’est bien déroulé et j’ai réussi à tout faire dans l’après midi 😉

Par contre, je n’ai pas eu le temps de faire ma routine beauté spéciale pieds 😦 … d’ordinaire je me fais un bon bain de pieds avec des bonbons cosmétiques fait maison … comme ceux ci … ( voir recette ICI )

Ensuite j’utilise une rape pour enlever toutes les vilaines peaux mortes … pour me faire des pieds tout neufs MDR

Et après un bon lavage, avec un bon savon home made … bien surgraissé, bien doux … je me masse avec un baume … celui ci est mon préféré … mon beurre petons

Et après ce trio de soins … je peux vous dire que vos pieds vous disent bien MERCI … et avouez que pour ressortir nos tongs et autres « pieds nus » … il fallait au moins ça 😉

Retrouvez mes routines du jeudi sur l’index Routines et gestion du temps

6 Responses to “Jeudi 29 avril 2010”

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma CEce !!! 33 ans, l’âge de la maturité des Déesses !! lol

  2. Joyeux anniversaire Cécé !;)

  3. Joyeux anniversaire à toi !! On a le même âge… Et à un jour près tu as la même date d’annif que ma fille ^^

  4. Happy birthday ma Cece !
    on boira un coup à Bruxelles :-)))

Trackbacks

Laisser un commentaire